steph17 Touriste.
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : charente maritime (17) Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: presentation de steph17 Ven 9 Mar - 18:54 | |
| pseudo : steph17 date de naissance : 22/03/75
sexe : féminin taille : 1m70 poids : 55 couleur des cheveux : chatain mais en ce moment noir bleuté couleur des yeux : marron/vert
emploie actuel : hotesse d'accueil
célibataire ou déjà pris : mariée
ton signe astrologie : belier mes séries préfèrées : ncis/urgence/ fbi porté disparusi tu pouvais rencontrer une personne de ton choix morte ou vivante : richard gere et biensure RENAUDoccupation à la fin de la semaine : activiter favorite quand tu n’es qu’entre meuf : sortie avec les amiesta marque préfèré de vetement : j'en ai pa ton style de musique préfèrée : 80tes radios préfèrées : CHERI FM/europe2tes chansons préfèrées : J'AI DEMANDE A LA LUNEchanteur(s) chanteuse(s) groupes préfèrée(s) :RENAUD/U2/INXS/DEPECHE MODE/MYLENE FARMER ETC;;;;;;;; t’es pub préfèrées : milkaton magazine préfèré : télé magazinetes livres préfèrés : vincent humbert ,toutde ce style lata saveur de glace préfèrée : rhum raisin ta boisson alcoolisée : wisky-coca préfèrées : bleu , noir et le rougequel est ton chiffre préfèrée : 6le sentiment le plus nul qui éxiste : la jalousie et la misére le sentiment le plus beau qui éxiste : l' et l'amitié la chose dont tu es le plus fier : ma fillesi tu pouvais teindre des cheveux en n’importe quelle couleur, laquelle ce serait : deja fait ,violine,auburn et la je suis en rouge et noirsi tu pouvait avoir un tatouage, ce serait quoi et il serait où : une salamande sur la cheville et un tribal au creu du dosà qui tu ressemble le plus : a moi mêmeêtes vous gaucher, droitiere ou ambidextre : droitiére tapez-vous sur le clavier avec un doigt ou tout les doigts : trois doigt de chaque mainsvanille ou : noisette, blanc enfin toutes les sortes de chocolatstes ami(e)s : ils sont geniauxma boisson prefere : coca as-tu deja des fréres ou sœurs : 2 soeurs et 1 frére voilà c terminé, j’éspere que vous en avez appris assez sur moi !! lol | |
|
les3nains Créateur averti
Nombre de messages : 53 Age : 52 Localisation : chartres Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: presentation de steph17 Ven 9 Mar - 19:40 | |
| Soit la bienvenueUn petit cadeau!!! | |
|
Oursibear Admin
Nombre de messages : 218 Age : 65 Localisation : Lausanne CH Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: presentation de steph17 Sam 10 Mar - 0:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de steph17 | |
| |
|