creator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
creator

jeux, defi, creation.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Promotion du forum.

AuteurMessage
Oursibear
Admin
Oursibear

Promotion du forum. Empty
MessageSujet: Promotion du forum.   Promotion du forum. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:50

Salut à tous.
Si vous avez un peu de temps, je me permets de vous soumettre un petit travail pour la bonne marche de ce forum. Il n’a pas débuté depuis très longtemps, mais grâce aux efforts de chacun il est en bonne voie et il y a déjà plein d'activités offertes aux nouveaux arrivants. Il est temps maintenant de faire un peu de promotion pour attirez de nouveaux membres. Je vous propose de faire un copié collé du message suivant à tous vos contacts email ainsi que par MP à tous ceux qui on laissé des messages sur vos blogs. (Pour coller le message dans les blogs dont le clic droit est bloqué, faites: Ctrl v)
Je vous remercie par avance de votre collaboration.

Salut l’ami(e)
Je suis depuis peu membre d’un forum super sympa et je pense qu’il pourrait t’intéresser, cliques sur le lien ci-joint pour te faire une idée et si tu es tenté n’hésites surtout pas à nous rejoindre.
https://creator.niceboard.com/Forum-c1/Bienvenue-f19/-p239.htm#239
…… signature
Revenir en haut Aller en bas
http://ourserie.oldiblog.com

Promotion du forum.
Page 1 sur 1